Un cocktail spritz rafraîchissant et savoureux pour l’été !

Savourez l’été avec les meilleurs apéritifs !

Cet été, profitez des meilleurs apéritifs avec un cocktail rafraîchissant et délicieux. Vous pouvez utiliser Aperol ou Prosecco pour masquer l’alcool et faire une boisson originale et basique. Lire aussi : Recette d’oeuf mimosa facile et rapide. Il est possible de réaliser des cocktails maison avec cette recette originale et basique.

Articles populaires

Les 10 cocktails les plus populaires en France !

Les 10 cocktails les plus populaires en France Ceci pourrait vous intéresser : Recettes d’apéritifs italiens à essayer dès maintenant.

1. Spritz – Le spritz est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base d’Aperol, de prosecco et de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

2. Cocktail Aperol – Le cocktail Aperol est une boisson originale et rafraîchissante à base d’Aperol, de prosecco et de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

3. Prosecco – Prosecco est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base de prosecco et de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

4. Soda – Soda est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

5. Alcool – L’alcool est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base d’alcool. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

6. House – Le cocktail maison est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

7. Original – Le cocktail original est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

8. Résumé – Le cocktail résumé est un cocktail rafraîchissant et délicieux à base de soda. Il est facile à faire et peut être caché dans une bouteille de soda.

Les meilleurs alcools pour l’été !

L’été est la saison idéale pour essayer de nouveaux spiritueux et des cocktails rafraîchissants. Heureusement, il existe de nombreuses options délicieuses et originales parmi lesquelles choisir. Voir l'article : Oeuf mollet temps de cuisson: cuisson parfaite en 3 minutes. Tour d’horizon des meilleurs alcools pour l’été :

Spritz – un cocktail rafraîchissant à base d’Aperol, de Prosecco et d’eau pétillante. Cette boisson est légère et facile à dissimuler dans un décor sommaire.

Aperol Cocktail – un cocktail rafraîchissant à base d’Aperol, de prosecco, de jus de citron et de sirop d’agave. Il est également possible de faire cette boisson à la maison avec des ingrédients de base.

Rafraîchissant et gourmand, Aperol est l’un des meilleurs alcools de l’été. Il est parfait pour les cocktails et peut être facilement dissimulé dans un décor sommaire.

Prosecco – un vin mousseux italien délicieux et rafraîchissant. Il est parfait pour les cocktails ou tout simplement à déguster seul.

Les meilleurs alcools pour l’été sont ceux qui sont rafraîchissants, délicieux et originaux. Heureusement, il existe de nombreuses options pour tous les goûts.

Le cocktail à la mode : le mojito !

Le mojito est un cocktail à base de rhum, de menthe et de citron vert, et est actuellement l’un des cocktails les plus populaires. Lire aussi : Les meilleurs gâteaux au yaourt moelleux. Il est rafraîchissant et délicieux, et peut être facilement préparé à la maison.

Le mojito est originaire de Cuba et son nom vient de la combinaison des mots « mojo » (un type de sauce cubaine à base de citron vert) et « rita » (un autre cocktail à base de rhum). Le mojito a été popularisé dans les années 1940 par Ernest Hemingway, qui en consommait souvent lors de ses séjours à Cuba.

Le mojito est généralement servi dans un « tumbler » (verre rocks), et peut être garni de menthe fraîche. Il est important de ne pas trop mélanger le cocktail, afin de ne pas masquer le goût de l’alcool.

Pour faire un mojito maison, il vous faudra du rhum, du citron vert, du sucre, de la menthe fraîche, de l’eau pétillante et des glaçons. Commencez à mélanger (c’est-à-dire à écraser) les citrons verts et la menthe dans un verre, puis ajoutez le rhum, le sucre et l’eau pétillante. Ajoutez ensuite les glaçons et servez.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’un apéritif comme l’Aperol ou le Prosecco pour donner un peu plus de peps à votre cocktail. Si vous cherchez quelque chose de vraiment original, essayez de mélanger le mojito avec un Spritz (un cocktail à base de vin blanc, d’eau pétillante et d’un apéritif).