Une recette de crêpes sans oeufs facile et rapide à réaliser !

Découvrez la recette des crêpes Cyril Lignac, un délicieux mélange de farine, de lait et d’oeufs pour une crêpe onctueuse et savoureuse !

Pour faire des crêpes comme Cyril Lignac, il faut une poêle, de la farine, du lait, des œufs et du sucre. Versez la farine dans un saladier, faites un trou au centre et versez le lait et les œufs. A voir aussi : Comment préparer un apéritif saumon digne des meilleurs chefs ? Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Ajouter le sucre et mélanger à nouveau.

Faites chauffer une poêle à feu moyen et versez-y un peu d’huile. Versez une louche de pâte dans la poêle et faites cuire la crêpe jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Retournez-le et faites-le cuire de l’autre côté. Répétez l’opération jusqu’à épuisement de la pâte.

Servez vos crêpes chaudes avec du beurre et du sucre, ou avec de la confiture ou de la crème fraîche. Bon appétit !

Sur le même sujet

Pâte à crêpes : pourquoi ma pâte colle à la poêle ?

La pâte à crêpes est facile à faire ! Mélangez simplement la farine, le sucre, le sel et les œufs dans un bol. Ajouter ensuite le lait petit à petit en continuant de mélanger. A voir aussi : Cocktail : un classique avec Tom Cruise. Ajoutez ensuite le beurre fondu. Bien mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Versez un filet d’huile dans une poêle et laissez bien chauffer avant de commencer à préparer vos pancakes. Prenez une louche de pâte et versez-la dans le moule. Cuire une minute de chaque côté.

Votre pâte à crêpes n’a pas à coller à la poêle ! Si ça colle, c’est que vous n’avez pas assez chauffé la poêle au début ou que vous n’avez pas ajouté assez d’huile.

Comment faire des crêpes salées parfaites : la recette et les meilleures farines à utiliser !

Pour réaliser de parfaites crêpes salées, vous aurez besoin d’une poêle, de farine, de lait, de sucre, de beurre, de sel et d’huile. Sur le même sujet : Recettes de gâteaux à ne pas rater !

Commencez par faire chauffer votre poêle à feu moyen.

Dans un saladier, versez la farine, le lait, le sucre, le sel et le beurre. Bien mélanger la pâte.

Versez ensuite le mélange dans la poêle chaude à l’aide d’une louche. Bien cuire les crêpes des deux côtés.

Une fois les pancakes cuits, vous pouvez les servir avec vos garnitures préférées. Bon appétit !